Happy Sugar Life Vostfr – regarder episode Anime manga scan en streaming vostfr vf

Download Anime "Happy Sugar Life Vostfr" Subtitle Indonesia

happy-sugar-life-vostfr
Judul : Happy Sugar Life Vostfr

Status :

Genre :

La belle lycéenne Happy Sugar Life Vostfr Satou vient de trouver l’amour. Avant de rencontrer Shio, elle ne savait pas ce qu’était l’amour et elle s’est trompée avec les garçons pour combler le vide dans son âme. Mais maintenant, elle a fini avec ça – Shio est tout ce qu’elle a toujours voulu depuis son enfance misérable, et elle est prête à tout pour la garder en sécurité et heureuse. Si cela signifie travailler des emplois supplémentaires, elle le fera. Si elle doit sortir son patron narcissique pour prédation sexuelle, Happy Sugar Life Vostfr elle le fera. Et si elle doit tuer quelqu’un pour l’amour de Shio, elle sera heureuse de le faire aussi. Happy Sugar Life est basé sur un manga et des flux sur Amazon Prime les vendredis.
Comment était le premier épisode?

Je ne pensais pas qu’un autre spectacle Happy Sugar Life Vostfr cette saison me ferait souffler activement pour Angels of Death, mais nous voilà. Alors qu’Angels of Death était heureux de se laisser imprégner de son mélodrame d’horreur de niveau C dès le premier instant, Happy Sugar Life nous a fait attendre pendant une bonne quinzaine de minutes. Tout en aspirant clairement à la chair de poule et au suspense, tout cet épisode me laissait finalement un immense sentiment de «s’il-vous-plaît».

C’est évident dès le départ où Happy Sugar Life Vostfr se lance dans tout cela. Nous ouvrons avec une fille du secondaire et un jeune enfant sur un toit en flammes, alors que la fille plus âgée proclame son amour pour l’enfant. Et même si la série avait sauté le pas, la chanson d’ouverture est également un cadeau, martelant dans la maladresse « les choses sont si heureuses SAUF MAINTENANT ILS NOUS » ton sur ton tâtonnant ces spectacles font toujours. En plus de cela, la prémisse de base de l’émission, où une lycéenne continue Happy Sugar Life Vostfr à exprimer son amour éternel pour un enfant réel, montre clairement que nous allons finalement nous délecter de l’insalubrité de toute cette situation.

Et pourtant, malgré tout cela, Happy Sugar Life nous fait encore passer quinze minutes à regarder le lycéen Satou traverser les gestes de sa fausse vie, alors qu’elle en a assez d’un superviseur inhumainement monstrueux. Il n’y a pas de suspense ici, car nous savons exactement ce qui arrive. Il n’y a pas de place pour l’investissement dans les personnages, car Satou est un cliché yandere, sa « relation » avec son amour destiné est un truc pour intrigue, et son superviseur est un trope antagoniste de « femme jalouse ».Happy Sugar Life Vostfr Et il n’y a pas de véritable crochet esthétique non plus – il ne faut que quinze minutes pour attendre d’abord que le superviseur et Satou entrent dans leur acte de méchanceté, tout en sachant exactement comment cela va se terminer.

Regardez, je ne suis clairement pas Happy Sugar Life Vostfr le public pour un spectacle comme celui-ci – je trouve que ce genre de «chacun est secrètement un monstre» des récits sans joie, juvénile et fastidieux, et il m’est presque impossible de prendre une héroïne yandere au sérieux. Mais si vous allez pour cette révélation évidente, ne me faites pas attendre quinze minutes pendant que vous vous égorgez. Croyez-moi, nous sommes tous conscients de ce que vous allez dire.

Tout d’abord, Happy Sugar Life ne sera pas du tout d’accord avec de nombreux téléspectateurs. Même si le spectacle se présente clairement comme une horreur psychologique, le fait que le personnage principal soit une fille de seize ans qui a kidnappé et adoré une fille qui n’a pas un jour de plus de neuf ans est très difficile à traiter. Si vous décidez de laisser tomber Happy Sugar Life au moment où vous voyez Satou soigner Shio dans le bain, Happy Sugar Life Vostfr je pense qu’aucune personne raisonnable ne vous en voudrait. Satou est un monstre à plusieurs niveaux, et il y a quelques scènes d’interaction avec Shio que je pouvais à peine traverser. Avant la fin de l’épisode, je pensais devoir le jeter dans le feu de camp proverbial avec le site de la fille magique de la saison dernière.

Cependant, Happy Sugar Life a réussi à peine à faire la distinction entre la représentation de matériel répréhensible et la répréhension. Happy Sugar Life Vostfr En premier lieu, l’amour de Satou pour Shio est tout simplement fasciné par la perspective de Satou, et je pense que l’épisode finit par révéler assez de dépravation de Satou pour dire clairement que nous ne sommes pas censés endosser ou idéaliser ses actions. Il est également douteux que l’affection de Satou pour Shio ait traversé un territoire non consensuel, bien que la scène du bain soit difficile à contextualiser à cet égard, encore un autre cas où je ne blâmerais personne pour avoir mis Happy Sugar Life à terre. Compte tenu des antécédents de Satou en Happy Sugar Life Vostfr matière de violence, sans parler de ses liens psychologiques manifestement croisés, son affection pour sa jeune victime peut être interprétée comme un mélange hyperbolique d’amour romantique et pseudo-familial. Même si la relation est complètement inappropriée et abusive, l’appareil photo et le script font assez attention à ne pas fétichiser Shio en tant que personnage, mais à regarder la propre fétichisation de Satou; Fais-en ce que tu veux Happy Sugar Life Vostfr

Il s’agit là d’un exercice Happy Sugar Life Vostfr d’équilibre incroyablement précaire à exécuter par Happy Sugar Life, et il est tout à fait possible que la série se moque complètement des épisodes à venir. Si vous êtes capable de suivre les prémisses de Happy Sugar Life

Please follow and like us:

List Episode "Happy Sugar Life Vostfr"
Download
  • Copyright © regarder episode Anime manga scan en streaming vostfr vf 2018