Hugtto! Precure Vostfr – regarder episode Anime manga scan en streaming vostfr vf

Download Anime "Hugtto! Precure Vostfr" Subtitle Indonesia

hugtto-precure-vostfr
Judul : Hugtto! Precure Vostfr

Status :

Genre :

Total Episode :

Durasi :

L’épisode le plus récent du Hugtto! Precure Vostfr La série télévisée animée Precure fait sensation parmi les fans japonais pour discuter des questions de genre avec ses personnages. L’épisode 19 de l’anime, intitulé « Waku Waku! Akogare no Runway Debut! », A été présenté en première dimanche. Le thème de l’épisode est que tout le monde peut faire ou être ce qu’il veut, et le dialogue clé dans l’épisode disait: « Même les garçons peuvent devenir des princesses! »

L’histoire de l’épisode tourne Hugtto! Precure Vostfr autour d’un défilé de mode. Après une invitation du patineur artistique Henri Wakamiya, qui joue également le rôle de mannequin dans la série, le camarade de classe de Hana, Emiru Aisaki, décide de participer. Emiru est une fille qui aime jouer de la guitare électrique et veut être un héros, mais son frère aîné Masato la décourage. Le thème du défilé est « Les filles aussi peuvent devenir des héros! »

Pendant les préparatifs, Masato apparaît et dit: « Hero est un mot pour les garçons. » Il appelle l’apparition d’Emiru dans la série « inappropriée » et tente de l’emmener. Henri apparaît alors en robe et se lève pour Masato,Hugtto! Precure Vostfr qui dit à Henri: « Tu es un gars, n’est-ce pas? » Henri répond: « Je vais avoir l’aspect que je veux moi-même. Les gens fixent des limites dans leurs propres coeurs. C’est une perte de temps et de vie. »

La protagoniste Hana intervient Hugtto! Precure Vostfr également et dit: « Tout le monde a un héros dans son cœur! » Plus tard, Masato devient un monstre, capture Henri et le tient en l’air. Henri dit: « Je me suis retrouvé dans la position d’une princesse, n’est-ce pas? » Hana répond ensuite: « Ça va! Même les garçons peuvent devenir des princesses! »

Il semble que les paroles de soutien des personnages n’aient pas seulement atteint leurs semblables dans l’épisode, mais ont également touché le public réel. De nombreux commentateurs ont répondu en soutenant le message de Hugtto! Precure Vostfr l’épisode qui encourage les enfants à être ce qu’ils veulent être, indépendamment de leur sexe ou de la manière dont les autres peuvent réagir. Certains commentateurs ont noté que les mots et les messages de l’épisode peuvent aider les enfants qui ont des inquiétudes à mesure qu’ils grandissent et se développent en adultes. Certains téléspectateurs ont également souligné que le message de «tout le monde peut faire ou devenir quelque chose» est applicable aux personnes de tous âges Hugtto! Precure Vostfr

L’anime a été diffusé Hugtto! Precure Vostfr en février sur les chaînes ABC, TV Asahi et les stations affiliées du Japon, le dimanche à 8h30.

Un épisode de Kirakira Hugtto! Precure Vostfr ure Precure a la Mode a déjà fait sensation chez les fans en novembre, lorsque les spéculations se sont répandues sur le fait que le premier Precure masculin pourrait être sur le point d’apparaître.
Le site officiel pour Hugtto de Toei Animation! La série télévisée animée Precure a révélé jeudi le visuel de deux nouveaux personnages. Les deux nouveaux personnages sont nommés Cure Ma Cherie (à gauche dans l’image ci-dessous) et Cure Amour. Le site n’a pas révélé leur voix et n’a pas non plus révélé leurs identités civiles.

L’anime a été diffusé le 4 février sur ABC, TV Asahi et les stations affiliées Hugtto! Precure Vostfr

Akifumi Zako (Fresh Pretty Cure, Toriko) et Junichi Sato (Aria, Star Kaleido, Ojamajo Doremi, Pretear, Princesse Tutu, Sailor Moon) sont les réalisateurs de la série Toei Animation et Fumi Tsubota (12-Sai: Chiccha na Mune no Tokimeki) ) Hugtto! Precure Vostfr est responsable des scripts de la série. Yuuki Hayashi (Diabolik Lovers, Eiga Kirakira, Precure a la Mode: Paris à! Omoide no Mille-Feuille!, My Hero Academia, Welcome to the Ballroom) compose la musique, et Toshie Kawamura (Smile Precure !, Oui! Precure 5 , Oui! Precure 5 GoGo!) Conçoit les personnages. Nagisa Nishida (Heartcatch Precure !, Smile Precure!) Est le concepteur d’art et les producteurs incluent Kazusa Umeda (ABC Animation), Fumi Yazaki (ADK) et Keisuke Naitō.

Kanako Miyamoto (Makoto Kenzaki / Cure Sword de la force des paillettes Doki Doki) ​​et Kirakira (Precure a la Mode) interprètent la chanson thème « We can !! Hugtto! Precure ». Les personnages de Cure Yell, Cure Ange et Cure Étoile (interprétés par leurs actrices respectives) interprètent la dernière chanson thème « Hugtto! Mirai Dreamer » (Je vais les embrasser! Future Dreamer).

Futago Kamikita a lancé un Hugtto! Precure Vostfr Manuscrit de précision dans le numéro de mars du magazine Nakayoshi de Kodansha, le 2 février. On attribue à Izumi Todo l’œuvre originale.
Le casting comprend Rie Hikisaka (Hana Nono / Cure Yell), Rina Hon’izumi (Saaya Yakushiji / Cure Ange) et Yui Ogura (Homare Kagayaki / Cure Étoile) de Hugtto! Precure ainsi que Youko Honna (Nagisa Misumi / Cure Black) et Yukana (Honoka Yukishiro / Cure White) de Futari wa Precure.

Hugtto! Precure a été créée le 4 février. La série originale Futari wa Precure a été lancée de 2004 à 2005.

Futari wa Precure est en streaming avec des sous-titres anglais sur Crunchyroll, Hugtto! Precure Vostfr Hulu et Tubi TV. Saban Brands a localisé deux autres séries Precure – Smile Precure! et Dokidoki! Precure – sous les titres Glitter Force et Glitter Force Doki Doki et les a publiés sur Hugtto! Precure Vostfr Netflix.

Please follow and like us:

List Episode "Hugtto! Precure Vostfr"
Download
  • Copyright © regarder episode Anime manga scan en streaming vostfr vf 2018